Reprise des élections municipales à Tiassalé : confusion totale avant la proclamation des résultats par la Cei





reprise-des-elections-municipales-a-tiassale-confusion-totale-avant-la-proclamation-des-resultats-par-la-cei


C’est la confusion totale à Tiassalé. L’on ne sait exactement qui a remporté les élections municipales qui se sont tenues ce samedi 2 décembre 2023 dans ladite localité. Alors que la Commission électorale indépendante n’a, pour l’instant, dévoilé aucun résultat, les partisans des deux principaux candidats se sont adonnés à des scènes de joie dans la ville.

Selon les informations qui nous parviennent, ce sont d’abord les partisans du maire sortant, Assalé Tiémoko, affirmant que le dépouillement s’est ponctué par la victoire de leur mentor, ont commencé à jubiler dans leur quartier général, puis dans certaines rues de la ville.

Dans la foulée, les partisans du candidat Rhdp, Alpha Sanogo, se sont lancés dans une parade à travers la ville, pour célébrer, selon eux, la victoire certaine de leur candidat.

De quoi semer la confusion dans l’esprit des habitants de la ville. Pour l’instant, la Cei locale ne s’est pas encore prononcée.

Gaël ZOZORO

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Parlement panafricain : ce qui s’est réellement passé

Can 2019: 282 interpellations et des incidents à Paris, Lyon et Marseille après la victoire des Algériens en demi-finale