Côte d’Ivoire / 18 000 tonnes de riz avarié : " Il n’y a pas un seul kilogramme de ce riz qui a été mis à la consommation" (Amadou Gon)





Côte d'Ivoire,riz avarié,Amadou Gon Coulibaly


Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, dans son discours lors de la célébration de la fête du travail, à la Primature, a assuré que le riz avarié, en cours de destructruction, n’a pas été mis en vente.
"… Soyez rassurés qu’il n’y a pas un seul kilogramme de ce riz qui a été mis à la consommation", a-t-il lancé.
Selon lui, tout est mis en œuvre pour que ce riz impropre à la consommation soit effectivement détruit. Il en veut pour preuve une réunion du comité de sécurité convoqué par le ministre d’État, Hamed Bakayoko, "à la demande du président de la République" afin de s’assurer que "la destruction de ce riz se fait conformément aux instructions qui ont été données". Cette rencontre, a continué le chef du gouvernement, visait surtout à "situer les responsabilités pour que de telles situations ne puissent plus arriver en Côte d’Ivoire".

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Assemblée générale annuelle de Inner Wheel : Jean Claude Kouassi convaincu que cette assemblée va donner les armes de lutte contre la drépanocytose

Couper-décaler: Ariel Sheney pose avec le fils d’Arafat et met le père en colère