Une Master Class sur l’Intelligence Artificielle prévue pour ce lundi 11 décembre à Abidjan





une-master-class-sur-lintelligence-artificielle-prevue-pour-ce-lundi-11-decembre-a-abidjan

Malik Bakayoko, directeur général de la structure Inovis



« Intelligence Artificielle : danger ou opportunité pour l'Afrique. », c’est l’intitulée d’une Master Class de haut niveau qui aura lieu le lundi 11 décembre, à Sofitel hôtel Ivoire. Un événement initié par une structure dénommée Inovis, en collaboration avec l'ambassade de Suisse en Côte d’Ivoire. L’information émane d’une note parvenue à pressecotedivoire.ci.

Cet événement sera marqué par l'intervention de deux experts internationaux en l’occurrence M. Gianfranco Moi, expert européen en Intelligence Artificielle et stratégie digitale et M. Malik Bakayoko, expert en stratégie de développement d'entreprise et innovation. Ils partageront leurs connaissances et aideront à façonner l'avenir de cette révolution technologique en Afrique. 

Ce sera une occasion pour les cadres d'entreprises, les professionnels, les entrepreneurs ou toutes autres personnes passionnées de technologie et d'intelligence artificielle pour enrichir leurs connaissances.  Selon la note, la structure organisatrice de l'événement dirigée par M. Malik Bakayoko, promet une expérience enrichissante à tous les participants. 

 GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Arrestation de l'ex-fiancé de l’influenceuse Emmanuelle Kéita : Ce qui est réellement reproché à Peter 007

Eglise Catholique en Côte d'Ivoire: Mgr Ignace Bessi installé à la tête de l’archidiocèse de Korhogo