Football : Éric Bailly suspendu par son club pour mauvaise performance





football-eric-bailly-suspendu-par-son-club-pour-mauvaise-performance


Dans un communiqué rendu public ce lundi 11 décembre 2023, le club turc Besiktas a décidé d’exclure cinq joueurs majeurs de son effectif, en raison de leur performance décevante. Il s’agit d’Eric Bailly, Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Rachid Ghezzal et Jean Onana. 

« 5 joueurs de notre équipe de football A ont été exclus de l’effectif. Le coordinateur général de nos équipes de football, Samet Aybaba a annoncé que Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Éric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana ont été exclus de l’équipe en raison de mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe. Notre travail sur la nouvelle structure du personnel se poursuit. Nous le présentons respectueusement au public », a écrit Besiktas dans son communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

 C’est une mauvaise nouvelle pour ces joueurs à quelques semaines de la Can 2023 qui se disputera le 13 janvier en Côte d’Ivoire à laquelle participeront leurs pays.

EA

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La jeunesse de l’opposition persiste : "le mot d'ordre de désobéissance civile demeure en vigueur"

Caravane « EnLigneTousResponsables » : les populations de Treichville et du Plateau invitées à un usage plus responsable des médias sociaux