En soutien à l’équipe nationale : Fadal Dey présente son single intitulé « Can ambiance Akwaba »





en-soutien-a-lequipe-nationale-fadal-dey-presente-son-single-intitule-can-ambiance-akwaba

une vue des personnalités présentes à la cérémonie de présentation



À quelques jours du coup d’envoi de la coupe d’Afrique des nations ( CAN ), le 13 janvier 2024, le reggeaman ivoirien Fadal Dey a présenté en exclusivité son single intitulé «  Can ambiance Akwaba », en  soutien à l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.

La cérémonie s’est déroulée le vendredi 22 décembre 2023 à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau, en présence de l’ex-footballeur et artiste Gadji Celi, Andy Kouassi,  représentant du ministre de la Communication Amadou Coulibaly  et de plusieurs illustres invités.

 Fadal Dey a expliqué qu’il s’agit de sa contribution pour que cette fête africaine célébrée dans notre pays soit à la hauteur, dans une ambiance vibrante et solidaire. «Nous sommes un pays d’hospitalité. Nous allons accueillir des pays africains, nous devons être un exemple en Afrique lorsque les étrangers seront présents. J’ai fait cette chanson car c’est la Can de l’amitié et de l’hospitalité », a-t-il déclaré.

« Le représentant du ministre de la Communication, a, pour sa part, estimé que c’est un soutien qu’il apporte à la culture.  "Cet artiste est en train de donner un bel exemple de soutien aux Eléphants. Les Ivoiriens doivent se mettre ensemble pour soutenir notre équipe. C’est ce message que le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly, veut transmettre à l’artiste Fadal Dey », a-t-il affirmé.

Pour sa part, l’ex-capitaine des Eléphants, Gadji Celi, a exhorté les populations à soutenir l’équipe nationale : « Venez au terrain pour supporter l’équipe nationale, le message de Fadal Dey dans cette chanson est important. », a-t-il lancé.

Le single de Fadal Dey est déjà en ligne sur toutes les plates-formes musicales. 

E. A

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Arrestation d’Arafat dj : les précisions de la police

Côte d’Ivoire/Guillaume Soro candidat en 2020 : les précisions de son directeur de communication