Jonathan Morrison présente ses excuses et rassure pour la compétition Cam Tchin-tchin





jonathan-morrison-presente-ses-excuses-et-rassure-pour-la-competition-cam-tchin-tchin


Jonathan Morrison, absent des réseaux sociaux depuis la brouille avec les présidents des clubs Cam Tchin-tchin, a pris la parole dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, mardi 26 décembre 2023. Dans cette vidéo, il a présenté ses excuses et annoncé que la Cam Tchin-tchin se poursuivra.

« 2023 a été une année très mouvementée pour moi. J'ai battu des records. J’ai aussi relevé des défis. Mais j'ai malheureusement commis certaines erreurs. Notamment avec ma vidéo de mécontentement. Une vidéo n'a pas été appréciée. Je présente donc mes excuses. La meilleure manière de demander pardon c'est d'arrêter ce qu'on faisait. Alors je vous rassure que ce genre de choses ne va plus se répéter », a-t-il déclaré.

Il a également assuré que sa compétition Cam Tchin-tchin se poursuivra comme prévu. « Concernant l’histoire de notre Cam Tchin-Tchin. Je profite pour vous rassurer que les prochaines éditions de Can tchin-tchin auront bel et bien lieu. Notre compétition ne court aucune menace. Nos avocats sont à pied d'œuvre pour lever toutes équivoques sur cette affaire qui est de nature à jeter du discrédit sur ma personne. Soyez rassurés, mon équipe et moi travaillons d'arrache-pied pour innover et vous proposer de bonnes choses en 2024», a-t-il conclu.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Pénurie du poisson thon au port d'Abidjan: Samba David dénonce un cartel dirigé par un malien

Les femmes de Concorde manifestent leur soutien à Alassane Ouattara et au Rhdp