Blessé quelques semaines avant la Can, Simon Adingra donne de ses nouvelles





blesse-quelques-semaines-avant-la-can-simon-adingra-donne-de-ses-nouvelles


L’international ivoirien, Simon Adingra, est sans nul doute l’un des Eléphants les plus attendus à la Can 2023 qui démarre dans moins de deux semaines à Abidjan.  Etincelant lors des dernières sorties des Eléphants, il a séduit le public sportif ivoirien. Cependant, une blessure aux ischo-jambiers contractée il y a quelques jours laisse planer le doute sur la participation du jeune dribleur ivoirien à cette grande fête du football africain. L’entraineur de Brighton a laissé entendre que le joueur de 21 ans sera indisponible 3 à 4 semaines.  

Le concerné a donné de ses nouvelles via un post sur les réseaux sociaux. Il en a profité pour répondre aux spéculations affirmant que Brighton ne souhaitait pas le lâcher durant la période de la Can.

« Jouer la Can à domicile avec la Côte d’Ivoire serait reve devenu réalité. Je ne peux exprimer la fierté que me procure le fait de devoir me rendre sur le terrain pour représenter la nation.  Les rumeurs selon lesquels selon lesquelles Brighton me retiendrait sont complètement fausses. Je suis motivé pour représenter mon pays. Je travaille extrêmement dur chaque jour pour me remettre de ma blessure.  Je ferai tout pour être prêt à défendre les couleurs de mon pays. J'apprécie les soutiens de la FIF, de Brighton et de tous les ivoiriens. Bonne fête à tous et à toutes. Que 2024 soit meilleur. », a soutenu le redoutable dribleur ivoirien. 

 

 

Gaël ZOZORO

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Les avantages de Betclic apk dévoilés

On ‘’mange’’ la route