Gagnoa : malade, un ancien arbitre du championnat de football appelle la FIF à l’aide





gagnoa-malade-un-ancien-arbitre-du-championnat-de-football-appelle-la-fif-a-laide


C'est avec une béquille que l'ancien arbitre du championnat de football de première division, Gervais Ambroise Koui Nero se déplace désormais. Le meilleur arbitre assistant de Côte d'Ivoire de 2007 est victime d'un AVC.

Dans un entretien avec pressecotedivoire.ci le jeudi 4 janvier 2023, le concerné a lancé un appel au président de la FIF, Idriss Diallo et à tous les sportifs, afin que ceux-ci lui viennent en aide pour faire sa rééducation mais aussi pour améliorer son train de vie qui s'est fortement dégradé. Après des mois passés à l'hôpital et des tours chez les guérisseurs traditionnels, l'ex-arbitre a pu s'éviter le pire mais physiquement, il n'est plus au top niveau de sa forme. Sa situation lui a fait perdre son emploi de professeur d'éducation physique et sportive dans un collège privé de la ville de Gagnoa qui lui permettait de joindre les deux bouts.

Espérons que l’appel de Koui Nero aura un écho favorable.

Touré Boa 

Correspondant régional 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Lutte contre la propagation du Coronavirus : le réseau de la presse en ligne offre du matériel de prévention à pressecotedivoire.ci

Sénégal : le président Macky Sall annonce le report sine die de la présidentielle du 25 février