Fêtes de fin d’année : une Ong donne le sourire à plus de 200 enfants





fetes-de-fin-dannee-une-ong-donne-le-sourire-a-plus-de-200-enfants


 L’Ong Cœur en or, avec à sa tête sa présidente, Sita Diabaté, a donné le sourire à plus de 200 enfants défavorisés de Dabou, samedi 23 décembre 2023, au centre culturel de la ville. Cette initiative de l’Ong dont le siège est à Dabou s’inscrivait dans le cadre de la célébration des fêtes de fin d’année.

Lors de cet arbre de Noël, plus de 200 enfants de Dabou ont reçu de nombreux cadeaux. Des prestations artistiques, animations, jeux et autres activités festives ont marqué ce moment de joie. Mme Sita Diabaté a salué tous les donateurs qui ont permis de réaliser cette action sociale en faveur des enfants de Dabou. « Notre Ong lutte pour les orphelins, les démunis, les personnes vulnérables et les veuves. Ce 23 décembre 2023, nous avons offert un arbre de Noël à plus de 200 enfants démunis et orphelins. Et cela a été possible grâce à l’aide de plusieurs personnes », a-t-elle remercié l’ensemble des bienfaiteurs.

Pour leur part, les enfants, heureux, ont traduit leur reconnaissance à l’Ong et sa présidente. « Je remercie maman Sita pour les cadeaux. Et (cette année), que Dieu la bénisse pour qu’elle fasse plus que ça », a déclaré Marius Aladjé Bilé, élève en classe de Cm2 à Dabou.

C'est depuis deux ans que l’Ong multiplie les initiatives en faveur du bien-être des enfants de Dabou.

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Après le Tchin-Tchinn, Jonathan Morrison reçu à la Présidence

Programme "Le Livre Contre les Maux de la Cité, 2021" : Les capacités des candidats ivoiriens renforcées