Can 2023 : voici les nouveaux lieux de vente des tickets physiques d’entrée au stade





can-2023-voici-les-nouveaux-lieux-de-vente-des-tickets-physiques-dentree-au-stade

Le cocan et les autorités ivoiriens ont trouvé une solution au problème de la vente des tickets d'entrée dans les stades



Après le tumulte qu’a créé l’affaire de la revente des tickets d’entrée dans les différents stades, le Comité d’organisation de la Can (Cocan) et les instances nationales du football ont pris le dossier en main. Et comme promis par le Premier ministre ivoirien, par ailleurs ministre du Sport et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, le Cocan a publié, ce mardi 16 janvier 2024, de nouveaux lieux de vente des tickets physiques. Il s’agit en grande partie des bureaux de la poste, des grandes surfaces telles que Playce Marcory et Palmeraie et Cosmos à Yopougon et certaines mairies à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Selon le communiqué rendu public, les amateurs de football qui ont envie de se rendre au stade peuvent acheter des billets physiques dans ces endroits « même s’ils sont sold out en ligne ».

« Les prix des billets commencent à partir de 4000f. Une personne a droit à deux tickets au maximum, il faut présenter une pièce d’identité ou un passeport. Les paiements se font via mobile monney », apprend-on des sources proches du Cocan.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Traitée de prostituée, la 1ère Dauphine d'Olivia Yacé répond à ses détracteurs

Côte d’Ivoire : Le député Alain Lobognon sous mandat de dépôt