CAN 2023 : des revendeurs de tickets interpellés





can-2023-des-revendeurs-de-tickets-interpelles

L'un des revendeurs interpellé



Dans la question de l’indisponibilité des tickets d’entrée aux différents stades qui accueillent la coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2023), les revendeurs ont été pointés du doigt. Des mesures ont donc été prises pour mettre fin à ce phénomène qui crée une pénurie de billets. C’est dans le cadre de la lutte contre ces revendeurs que la police a mis la main sur deux d’être eux, informe la plateforme police secours.

« Récemment, deux revendeurs près du stade Félix Houphouët Boigny ont été appréhendés non loin de l’AIP au Plateau », peut-on lire. Annonçant par la même occasion qu’une « enquête en cours vise à identifier et poursuivre toute personne impliquée dans cette pratique mafieuse ».

Selon leur mode opératoire, ces individus acquièrent un grand nombre de billets qu’ils revendent par la suite à des prix exorbitants. Du coup, les supporters qui passent par le circuit normal ont du mal à obtenir des tickets.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Fonds de développement de formation professionnelle (FDFP) : Alassane Ouattara met Joël N’Guessan et Barry Battesti sur la touche

Marché Djèh Konan (jardin public) du Plateau : les commerçants déguerpis