Côte d’Ivoire/Le T des Médias : les journalistes et communicateurs honorés à Grand-Bassam





Grand-Bassam,  médias,


Les journalistes et professionnels de la communication étaient à l’honneur le samedi 4 Mai 2019 à Grand-Bassam, à l’occasion du "T des médias", initié par BIG Communication.
Cette journée, parrainée par Kamara  Mamadouba a été riche en  activités. C’est  ainsi que dans l’après-midi, à l’issue de la cérémonie d’ouverture, une conférence publique a été prononcée par Amos Beonaho, ancien président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire ( UNJCI) sur le thème "Médias et collectivités ". Il a développé les différents axes de sa communication  en faisant comprendre au public que la ville de Grand-Bassam regorgent d’énormes sur potentialités que les médias pourraient saisir pour donner une bonne visibilité à cette commune classée patrimoine mondiale de l’Unesco. 
Par la suite, un concours culinaire a été organisé,  sous le parrainage de M. Alex Guicheron, restaurateur, avec  la participation des journalistes et qui a vu la victoire de OC Charly de l’hebdomadaire "Allo Police".
La soirée a été réservée à un dîner gala avec un défilé de mode signé des créateurs de mode de la ville. Et les mannequins n’étaient autres que des journalistes et communicateurs ivoiriens qui étaient tous heureux de se prêter à ce jeu.
Une belle célébration qui a vu la prestation des artistes de la région du Sud-Comoé. 
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Football/ ligue 1: L'Africa domine l'Asi d'Abengourou (2-1)

Communiqué du Conseil des Ministres du mardi 18 décembre 2018.