Emerse Faé en conférence de presse : « Face à la RDC, on va profiter de la confiance »





emerse-fae-en-conference-de-presse-face-a-la-rdc-on-va-profiter-de-la-confiance

Le sélectionneur ivoirien Emerse Faé sait voir loin



Le sélectionneur ivoirien, Emerse Faé, compte changer de tactique et jouer de l’avant contre la RD Congo. Il l’a annoncé ce mardi 6 février 2024, en conférence de presse en compagnie de Max Alain Gradel.

 « C’est vrai que les deux derniers matchs, on a du mal à l’entame. On a concédé le premier but et on a du mal à revenir au score. Face à la RDC, on va profiter de la confiance. La Côte d’Ivoire a individuellement des joueurs de talents mais c’est dans la solidarité que nous pouvons gagner. Il faut jouer sur la confiance retrouvée pour jouer notre jeu à nous. Chaque fois que nous faisons des changements, les joueurs ont été décisifs. Quand c’est ainsi, on dit que l’entraîneur a un coaching gagnant. Mais il n’en sera pas tout le temps », a-t-il déclaré.

Pour cette rencontre décisive, coach Faé va se priver de quatre joueurs : Christian Kouamé, Serge Aurier, Odilon Kossonou et Oumar Diakité. 

D.B

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Basket Ball Dame : Sacrée championne, l’équipe du NCA Koumassi reçue par le maire Cissé Bacongo

Emmanuel Cocou (expert en marketing et communication digitale) : "Le digital est une alternative à la problématique de l'employabilité "