CAN 2023 : le Directoire du RHDP félicite le président de la République et les Éléphants





can-2023-le-directoire-du-rhdp-felicite-le-president-de-la-republique-et-les-elephants

Vingt troisième réunion du directoire du RHDP



Le Directoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a tenu sa 23ème séance de travail, le jeudi 15 février 2024, à la rue Lepic. Au cours de cette réunion, le Directoire a adressé ses vives félicitations au président de la République, Alassane Ouattara, pour son implication personnelle dans la réussite de la 34ème édition de la CAN en Côte d’Ivoire.

« Le Directoire du RHDP salue avec déférence la grande vision de reconstruction nationale du président de la République, président du Parti, qui travaille sans relâche pour redonner aux Ivoiriens leur fierté et repositionner notre pays sur la carte du monde. Cette CAN a notamment consacré le bond prodigieux réalisé par notre pays, en termes d'infrastructures et de services sociaux de base, en seulement 13 années, sous le magistère de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République », souligne le communiqué Directoire.

Le Directoire a également félicité les joueurs, l'encadrement technique et l'ensemble de la délégation ivoirienne pour leur engagement et leur talent qui ont permis à la Côte d'Ivoire de remporter son troisième titre. « Le Directoire remercie la sélection nationale qui a fait preuve d'un don de soi extraordinaire. Tous, ont été des artisans héroïques de la victoire, de la défense du drapeau national et de l'honneur du Pays ».

La rencontre s'est tenue en présence de l'ensemble des membres du bureau du directoire.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affaire Bacongo : d’importantes précisions

Mondial 2022: la Belgique s'en sort bien face au Canada