Adama Bictogo sévèrement critiqué après sa visite à Yopougon Gesco





adama-bictogo-severement-critique-apres-sa-visite-a-yopougon-gesco

Adama Bictogo, maire de Yopougon, visiblement étonné des dégâts causés par le déguerpissement dans sa commune



Le maire de Yopougon, Adama Bictogo, s'est rendu à Gesco, lundi 26 février 2024, pour constater les dégâts causés par les opérations de déguerpissement initiées par Ibrahim Cissé Bacongo. Lors de cette visite, une photo prise de lui, a déclenché une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

En effet, sur cette image, l’on peut voir le maire Bictogo, vêtu d'une chemise bleue et d'un pantalon jean, le visage fermé et portant des lunettes de soleil. Les deux mains sur la hanche, il semble être étonné.

De nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement face à ce geste, estimant que le maire n'était pas « sincère dans sa compassion ».

« Sérieusement, la population pense que Bictogo n'est pas au courant ? Seriously?? Il est arrêté comme un compatissant or il le savait avant d'être élu maire de cette commune », s’exclame un internaute.

Un autre, abondant dans le même sens, écrit : « Une histoire rocambolesque digne d'un film des coups de la vie du célèbre acteur ivoirien Franck Vléhi. Le Maire de la commune aussi est dépassé par les événements de sa commune comme tout le monde ».

« Moi-même, c'est sa mine qui me retient encore ici hein. Pfffffffffffff », ironise un autre.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : le bureau de l’Assemblée nationale demande la "suspension" des poursuites contre Ehouo Jacques

Musique-Zouglou : Les Salopards crient "Doucement"