Après la vive polémique qu'a suscitée sa tenue vestimentaire, l'artiste français Matt Pokora répond et s’excuse





apres-la-vive-polemique-qua-suscitee-sa-tenue-vestimentaire-lartiste-francais-matt-pokora-repond-et-sexcuse

Selon Matt Pokora, on ne lui avait pas précisé le contexte officiel de la cérémonie



L'artiste français Matt Pokora, est sorti de son silence pour s’excuser, ce lundi 4 mars 2023. Cela, après la vive polémique qu’a suscitée la tenue qu'il a portée lors de la cérémonie d'inauguration de la nouvelle case des enfants, le foyer d’accueil pour enfants de la fondation Children of Africa de la première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara. « J'étais le premier gêné, croyez-moi, on ne m'avait pas précisé le contexte officiel de la cérémonie. Je pensais que c'était une simple visite aux enfants et une visite des nouvelles installations. Je me suis évidemment excusé auprès des personnes concernées en arrivant sur place », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Le samedi 2 mars 2024, à l’inauguration de la nouvelle case des enfants de la fondation Children of Africa, l’artiste est apparu vêtu d’un simple "sous-corps". Ce qui a suscité une vive polémique. Pour les internautes, il a manqué de respect à l’épouse du chef de l’Etat, en se présentant ainsi aux yeux de tous à cette prestigieuse cérémonie.

L'artiste faisait partie des nombreux artistes qui ont pris part au gala de la fondation Children of Africa qui a eu lieu, le vendredi 1er mars 2024, au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan.

 S.F

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Accès à l’eau potable: Des experts réfléchissent sur les moyens d’amélioration de la fourniture dans les zones urbaines

Présidentielle 2020 : Soro Guillaume éligible selon la Cour africaine des droits de l’Homme et des peuples