Assurance maladie : la MS-Médias annonce de très bonnes nouvelles pour les travailleurs assurés





assurance-maladie-la-ms-medias-annonce-de-tres-bonnes-nouvelles-pour-les-travailleurs-assures

Le président de la MS-Médias, Sindou Cissé, a annoncé de bonnes nouvelles pour les journalistes et professionnels de la communication



Le Conseil d'Administration de la MS-MÉDIAS a tenu ce mardi 5 mars 2024 au siège de la Mutuelle, sa première session ordinaire 2024 à l’issue de laquelle de bonnes nouvelles ont été annoncées.

Il s’agit notamment de l'instauration d'un deuxième jour de consultation de médecine générale au siège de la Mutuelle, soit le jeudi de chaque semaine.  

« Désormais, à compter du 1er avril 2024, les consultations de médecine générale auront donc lieu tous les lundis et jeudis au siège de la Mutuelle », mentionne un communiqué de la MS Média, tout en rappelant « à l'ensemble de ses assurés les nombreux avantages offerts par ces consultations médicales, en particulier les facilités prévues pour les examens médicaux et les médicaments ».

« En outre, à compter du 1er avril 2024, un service d'entretien gratuit des lunettes pharmaceutiques est également offert au siège de la Mutuelle à tous les assurés, la première journée de consultations de chaque mois », a également annoncé la MS Média.

Cette session rehaussée par la participation du Comité de Contrôle et des Comités de Gestion a aussi examiné plusieurs dossiers importants dont le rapport d'activités de la première année de consultations médicales qui ont lieu tous les lundis au siège de la Mutuelle depuis décembre 2022.

« Ce rapport a permis de constater un réel engouement des mutualistes et de précieuses économies financières réalisées par l'assurance maladie MS-MEDIAS grâce à cette offre de soins à son siège. Ainsi, devant ces résultats encourageants, la réunion a adopté l'instauration d'un deuxième jour de consultation de médecine générale au siège de la Mutuelle, soit le jeudi de chaque semaine », lit-on dans le communiqué de la MS Média.

Gaël ZOZORO

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Examens dans l'enseignement Technique et Formation Professionnelle : Voici où récupérer les convocations

Miss Ivoire Culture 2018 : Quand la culture et la beauté font bon ménage