« Les perles de Babi » : une série novelas à la sauce ivoirienne bientôt sur Actu OTV





les-perles-de-babi-une-serie-novelas-a-la-sauce-ivoirienne-bientot-sur-actu-otv

Un beau casting pour une série 100 % ivoirienne



Makoura, Awa, Haby, Sialou, Honihi, Akissi sont six jeunes dames évoluant dans un univers controversé où tradition et culture africaine s’entremêlent. Mariage forcé, abus des parents, émancipation de la jeune fille s’entrechoquent pour donner naissance à des intrigues et des bras de fer à n’en point finir. C’est dans cet univers en perpétuel bouillonnement que la nouvelle série, « Les perles de Babi », fait balader le téléspectateur.

Œuvre du réalisateur Erico Séry, cette série dans le genre novelas à la sauce ivoirienne a été présentée au public lors de l’avant-première, le jeudi 7 mars 2024, à Abidjan-Riviera Golf. Deux épisodes ont été projetés en exclusivité. A l’affiche, les amoureux des séries télé ne sont pas dépaysés. Ce sont des visages bien connus qui constituent le casting de 26 minutes qui comprend 20 épisodes : Jessica Bamba, Nel Jamila, Ariane Céleste, Eunice Zunon, Ami la Slameuse, Juste Crépin Gondo et Jimmy Danger.

Pour le patron du département Transformation digital et Médias de Orange Côte d’Ivoire, ce mariage avec le réalisateur Erico Séry a déjà donné naissance à la série télé « Assinie », il y a 4 ans. Ce n’est donc qu’une suite logique. « C’est le plaisir pour nous de continuer à accompagner l’écosystème médias et de proposer des séries », a-t-il indiqué.

La série sera diffusée en Live sur Actu OTV à 19H30 et VoD du lundi au jeudi.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire /Drame à Adjamé: Un autobus de la Sotra tue deux personnes

Lutte contre le tabagisme : Comment Debordo Leekunfa, Tina Glamour et Yodé ont violé la loi anti-tabac