Préparation CAN U17 : Le Comité de Normalisation apporte son soutien aux Eléphanteaux





preparation-can-u17-le-comite-de-normalisation-apporte-son-soutien-aux-elephanteaux


En regroupement à Songon Ivoire Académie pour la première phase de leur préparation, les Eléphanteaux cadets ont reçu la visite du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football, ce samedi 13 février 2021. La Présidente Dao Gabala Mariam qui conduisait la délégation, a apporté son soutien et ses encouragements aux joueurs et aux encadreurs.

« Nous sommes venus vous apporter le soutien du Comité de Normalisation. Sachez que vous ne serez pas orphelins dans cette campagne au Maroc. Le Comité de Normalisation et les Ivoiriens vous soutiendront. Faites confiance à vos talents. Ne baissez jamais la tête devant vos adversaires. Vous avez les capacités de gagner comme vous l’avez fait au Togo. Vous êtes capables de relever l’étendard de la Côte d’Ivoire au Maroc ». C’est en substance les quelques mots que la Présidente a déclaré à l’équipe.  

 Cette visite du Comité de Normalisation a été bien appréciée par le Sélectionneur Dao Lassina et ses poulains.

Tout tant promettant de mouiller le maillot au Maroc, l’encadrement technique a saisi l’occasion pour faire des doléances au Comité de Normalisation.

 Le Comité de Normalisation a eu droit à une visite guidée du site d’Ivoire Académie.  

 Signalons que la première phase de la préparation des Eléphanteaux cadets s’achève 25 février prochain. Nos pachydermes mettront le cap sur l’Algérie où ils disputeront une double confrontation face à la sélection algérienne.

 Le Sélectionneur Dao Lassina et ses joueurs boucleront leur préparation sur le sol marocain à partir du 6 mars.

 La CAN U17 « Maroc 2021 » aura lieu du 13 au 31 février 2021.

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Voici le modèle de stade que Didier Drogba veut construire dans plusieurs régions de la Côte d’Ivoire (photos)

Grand-Bassam/Malgré la baisse du niveau de l’eau : La ville toujours en alerte orange