Wilfried Zaha, à nouveau écarté de la sélection nationale, Emerse Faé se prononce





wilfried-zaha-a-nouveau-ecarte-de-la-selection-nationale-emerse-fae-se-prononce

Wilfried Zaha ne sera pas avec les Eléphants pour le mois de mars



 Absent du groupe des Éléphants pour la CAN 2023, Wilfried Zaha a été écarté de la sélection nationale une fois de plus. Il ne fait pas partie de la toute première liste d’Emerse Faé. Il ne disputera pas les deux rencontres amicales des Éléphants contre le Bénin et l’Uruguay prévues les 23 et 26 mars 2024, en France.

« Wilfried Zaha est sélectionnable comme tous les autres Ivoiriens. Il y a beaucoup de personnes qui pensent que le staff ivoirien a un problème avec Zaha. Non! Nous n'avons aucun souci avec lui », a expliqué le technicien de la sélection ivoirienne lors d’une conférence de presse tenue ce lundi 11 mars 2024 au siège de la Fédération ivoirienne de football. Allant plus loin, Faé annonce avoir pris rendez-vous avec le joueur pour échanger autour de sa carrière internationale.

Performant en club avant la publication de la liste des Éléphants pour la CAN 2023, l’attaquant ivoirien n’avait pas été sélectionné par l’entraîneur français, Jean-Louis Gasset. Un choix qui avait été critiqué par le milieu sportif ivoirien. L’étoile du club turc, Galatasaray, devra encore patienter pour revenir en sélection ivoirienne.

E.A

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Le PDCI-RDA en deuil : Le professeur Koby Assa Théophile est décédé

Communication et Économie numérique : un budget de plus de 84 milliards FCFA, adopté à l’Assemblée nationale