Arafat dj interdit de mettre les pieds à Trace Côte d'Ivoire





Arafat dj,Trace Côte d'Ivoire,Nadège Tubiana,Beerus sama,Moto moto


Le Boss de la Yorogang, Arafat dj ainsi que son chargé de communication sont desormais persona no grata dans les locaux du puissant médias de musique Trace Côte d'Ivoire.  Les deux hommes sont juqsu'à nouvel ordre interdit de pénétrer dans les locaux de cette structure. C'est dj Arafat qui a lui même donné l'information dans une vidéo publiée ce mercredi sur la toile.   Il accuse la directrice, Nadège Tubiana de comploter des choses contre sa personne et surout contre son dernier single moto moto.   

"Madame Nadège Tubiana aurait donné l’ordre depuis ses locaux de m’interdire l’entrée à Tracé, ainsi qu’à Yves Djédjé mon chargé de communication. Je le sais car j’ai mandaté celui-ci de se rendre à Trace afin qu’ils aient le Moto moto pour le programmer dans leurs playlists. Sur les lieux, il s’est vu d’abord bloquer par les vigiles. Ensuite il a vu son nom ainsi que le mien marqués comme interdits. Ça sonne comme un boycottage", a declaré Arafat dj.

Rappelons que les morceaux de Dj Arafat avaient été éjectés des playlists de ladite chaine, depuis plus d'un mois, mais l'artiste avait réussi à faire lever l’interdiction émise par la directrice générale Nadège Tubiana  et celle-ci avait finalement accepté de faire la promotion du dernier single de Beerus Sama. Mais que s'est il passé pour qu'Arafat dj soit interdit d'accès à Trace Côte d'Ivoire. Nous y reviendrons...

En lecture en ce moment

Libération de Gbagbo et Blé Goudé / Un rassemblement interdit par la Police à Yopougon

Bédié ou rien