Zoh Quevin, président d'un parti politique porté disparu depuis plusieurs jours





zoh-quevin-president-dun-parti-politique-porte-disparu-depuis-plusieurs-jours

Zoh Kévin a été vu pour la dernière fois aux côtés des sinistrés de l'opération de déguerpissement



Le président du parti Le Verger pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (LVDP-CI), Zoh Kévin, n'a donné aucun signe de vie depuis mercredi 13 mars 2024. Sa disparition est survenue après une visite sur le site des déguerpis de Yopougon Gesco.

Selon les informations partagées par des confrères le mardi 19 mars 2024, Zoh se trouvait à Abidjan la semaine dernière dans le cadre de ses activités politiques. Il logeait dans un hôtel à Yopougon. Le mercredi 13 mars, il s'est rendu sur le site des déguerpis de Yopougon Gesco pour une visite. C'est la dernière fois qu'il a été aperçu.

« Sa chambre à l’hôtel Wasiko à Yopougon Terminus 40, où il logeait lors de ses visites à Abidjan, est fermée malgré la présence de ses affaires personnelles, ce qui inquiète ses collaborateurs et ses proches. Le lundi 18 mars 2024, son épouse s’est rendue au commissariat de police du 16e arrondissement de Yopougon pour signaler sa disparition. Plus tard, la police est intervenue à l’hôtel pour enquêter », précisent les mêmes informations.

Zoh Kévin est comptable dans un hôtel à Katiola, situé à 55 kilomètres de Bouaké. Il a créé le LVDP-CI en 2023.

D.B

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Lutte contre le Coronavirus : le Premier ministre présente les 4 grands axes de l’action gouvernemental

Législatives/Bictogo satisfait des résultats : « Nous avons atteint nos objectifs »