Ramadan 2024 : Bamba Moussa gâte plusieurs musulmans de Yamoussoukro, Bouaké, et Korhogo





ramadan-2024-bamba-moussa-gate-plusieurs-musulmans-de-yamoussoukro-bouake-et-korhogo


Bamba Moussa, le Président directeur général d’une entreprise minière, a fait parler son cœur en période de carême musulman, qui selon les recommandations de l'islam, est un mois de partage et de bénédictions. Ce samedi 23 mars 2024, il a offert 5 tonnes de riz, 2 tonnes de sucre, des cartons d'huile et des packs de lait à 800 personnes des quartiers Bahia, Mambo, Inséparables, 2 Arrondissement, Sopim, Belleville et Makora, dans la ville de Yamoussoukro. Ces différents dons ont été offert par son représentant répondant au nom de Michael Nadjé. L’information émane d’une note transmise à pressecotedivoire.ci.

 Pour la plupart des petits commerçants, ouvriers sur chantiers, désœuvrés, les fidèles musulmans de ces différents quartiers ont reçu ces dons avec beaucoup de joie « Grâce à ce don, nous allons bien passer le carême. Nous sommes extrêmement reconnaissants à Monsieur Bamba Moussa. Nous prions que Dieu le bénisse, qu'il lui donne au centuple ce qu'il nous a offert ce jour », a affirmé une des heureuses bénéficiaires. « En cette période de jeune, ce don est un vrai réconfort pour nous. Nous disons merci à monsieur Bamba Moussa, », a renchéri une autre bénéficiaire.

 Pour les donateurs, l’objectif de mettre la joie dans le cœur des personnes défavorisées a été atteint. « Nous sommes arrivés dans des familles où les gens peinaient à s'offrir un repas la journée. Ils étaient très émus en recevant ces dons du PDG, Bamba Moussa. L'objectif du PDG a donc été atteint, », a relevé Michael Nadjé.

 Avant Yamoussoukro, les émissaires du PDG, Bamba Moussa, étaient déjà passés dans deux autres grandes villes de la Côte d’Ivoire, ce vendredi 22 mars 2024. Les mains chargées de sacs de riz, et de sucre, des cartons d’huile, et des packs de laits, ils ont visité des fidèles musulmans à Bouaké, plus précisément dans les quartiers Odiennékourani et de Dares Salam, avant de mettre le cap sur Korhogo.

 

 GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Portrait: Dhassyv Kouao, la Life Designer ivoirienne

Inscription sur la liste électorale Jean-Louis Moulot sensibilise les différents corps de métier de Grand-Bassam