Konnie Touré reçoit le prix d'excellence Ivoire Muslim Media ( IMA)





konnie-toure-recoit-le-prix-dexcellence-ivoire-muslim-media-ima

L’animatrice Konnie Touré a encore reçu un prix



L'animatrice ivoirienne Konnie Touré a été honorée en recevant le prestigieux prix Ivoire Muslim Awards dans la catégorie media. Ce prix lui a été décerné le samedi 23 mars 2024 lors de la cérémonie de la deuxième édition qui a eu lieu à Azalai Hotel à Abidjan.

Le prix Ivoire Muslim Award vise à encourager l'excellence au sein de la communauté musulmane dans divers domaines tels que l'éducation, l'innovation, la santé, le social, l'art et la culture, la prédication.

L'animatrice, productrice a exprimé sa reconnaissance via un post sur sa page Facebook : «Oh quel honneur de recevoir à l'instant le prix d'excellence Ivoire Muslim Award(IMA) dans la catégorie Media. Initié par Baraka Comm, IMA fait la promotion de l'excellence au sein de la communauté musulmane en valorisant les personnes (physiques et morales) qui réalisent des exploits dans leurs domaine d'activité afin de mettre en avant les valeurs de l’Islam et construire des repères. J'accepte donc cette distinction avec fierté et humilité et je remercie Mme Koné Bintou Pekele ainsi que tout le comité d'organisation pour cet honneur.>> a-t-elle écrit. 

Plusieurs personnalités et structures ont également eu des prix dans les autres catégories tels que Arts-Cinéma, Social et Humanitaire.

 

S.F

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Préservation des plages de Grand-Bassam : Jean-Louis Moulot installe une brigade de salubrité

Jean Louis Billon considère le PDCI comme faisant partie de l’opposition politique