Après le match face au Bénin, Emerse Faé veut une victoire des Eléphants face à l’Uruguay





apres-le-match-face-au-benin-emerse-fae-veut-une-victoire-des-elephants-face-a-luruguay

Emerse Faé estime qu'il n’y a pas de quoi faire tout un drame pour la rencontre contre les Guépards



La Côte d'Ivoire, championne d'Afrique de football, a été accrochée (2-2) par les Guépards du Bénin, ce samedi 23 mars 2024, lors de son premier match amical après la CAN. Un résultat qui n'a pas plu à de nombreux supporters. Cependant, en conférence de presse, ce lundi 25 mars 2024, le sélectionneur, Emerse Faé, a donné ses impressions sur cette rencontre, tout en annonçant une victoire contre le prochain adversaire, l’Uruguay.

«Toujours difficile les matchs de reprise, surtout quand tu gagnes la CAN. On savait que ça allait être un match difficile. Aussi, il y avait l’évènement de Max Gradel qui était aussi important pour nous. On est content de ne pas avoir perdu, parce que ça aurait gâché la fête. L’accueil des supporters était bien. On espère que les Lensois mettront aussi de l’ambiance dans le stade. Rendez-vous mardi… La victoire, il faut », a-t-il confié en conférence de presse d’après-match.

Les Éléphants affrontent l'Uruguay mardi 26 mars 2024, en match amical au stade Bollaert-Delelis, à Lens en France, à 20h30.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le PDCI-RDA se réjouit qu’Adjoumani ait reconnu et avoué l’enrôlement des étrangers comme bétail électoral du RHDP

Carburant : Le prix du super passe à 735 F le litre en Cote d'ivoire