FPI : Pascal Affi N’Guessan perd un proche collaborateur





fpi-pascal-affi-nguessan-perd-un-proche-collaborateur

A un an de l’élection présidentielle, le FPI perd un gros pion.



Le Front populaire ivoirien (FPI) est en deuil. La vice-présidente du parti, chargée de la région du Cavally 2 (Bloléquin,Toulépleu) et de la Promotion culturelle et artistique,  Pierrette Bléhidé est décédée dimanche 24 mars 2024, annonce un communiqué du secrétaire général et porte-parole, Issiaka Sangaré, sans plus de précision sur le lieu du décès.

Selon le quotidien proche de son parti, Pierette Bléhidé est décédée des suites d’un accident cardio-vasculaire (AVC). 

Militante dévouée à la cause de son parti, elle a été aux côtés du président du FPI, Pascal Affi N’Guessan.

A lire aussi: FPI : la Fête de la liberté est un bon test pour les élections à venir (Pierrette Bléhidé, vice-présidente)

Au FPI, elle a occupé successivement les postes de vice-présidente chargée des relations avec les partis politiques, les syndicats et les organisations de masse et de vice-présidente du FPI chargée de la communication et du marketing politique.

En attendant le programme des obsèques qui sera communiqué ultérieurement, le président du parti, au nom de l'ensemble des militants, exprime ses sincères condoléances au Conseil politique régional (CPR) du Cavally, à l'Organisation des femmes du FPI (OFFPI), ainsi qu'à la famille éplorée.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Football : Sébastien Haller de retour sur les pelouses

Paquinou 2023 : quand les villages baoulé déménagent à Abidjan