L'ONG « les Enfants d'Ivoire » débarque en Côte d'Ivoire pour une série de dons





long-les-enfants-divoire-debarque-en-cote-divoire-pour-une-serie-de-dons


L'ONG franco-ivoirienne « les Enfants d'Ivoire » sera en Côte d’Ivoire pour une série de dons en faveur des populations défavorisées dans plusieurs localités de la Côte d'Ivoire. Selon une note parvenue à www.pressecotedivoire.ci, la mission de ladite Ong se déroulera du 23 au 30 avril 2024, à travers les communes d’Abengourou et de Port-Bouet à Abidjan.

Invités par la Fondation « liens du cœur » dirigée par l’épouse du maire de Port-Bouet, Dr Sylvestre Emmou, « les Enfants d'Ivoire » seront dans la ville d'Abengourou, entre le 23 et le 25 avril. Ils mettront ensuite le cap sur la commune de Port-Bouët, plus précisément dans les écoles Port-Bouët 2B et Abouabou.

L’ONG « les Enfants d'Ivoire » a été créée en 2020 et régie par la loi n°60-315 du 21 septembre 1960 relative aux associations. Elle a pour but de soutenir les personnes démunies, vulnérables et défavorisées, en particulier les femmes et les enfants (veuves et orphelins), d’apporter une aide au travers de dons tout en améliorant les capacités des structures éducatives, sociales et faciliter l’accès à l’eau portable.

Ce n’est pas la première fois que « les Enfants d'Ivoire » viennent en Côte d’Ivoire pour des dons. L’année dernière, ils avaient visité les localités de Dabou, Adzopé, Mondoukou, Jacqueville, Buyo et Taï. 

DB

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Covid 19: Le point de la situation de la maladie ce jour

Résultat du CEPE 2022 : 64,76 % d’admis