Un homme succombe à des morsures de serpent à Mouyassue





un-homme-succombe-a-des-morsures-de-serpent-a-mouyassue

Le corps sans vie de Jérôme Acka N'Douba, mordu par un serpent



Un jeune homme nommé Jérôme Acka, a perdu la vie, mercredi 3 avril 2024, suite à plusieurs morsures de serpent, à Mouyassué, localité située dans le sud-est de la Côte d'Ivoire, a annoncé son frère Jean-Jacques Kadjo, enseignant dans ladite localité.

Selon le témoignage du frère, la victime qui souffrait de troubles mentaux avait l'habitude de ramasser des objets sur le sol.

« Aujourd’hui, aux environs de 10 heures, il tenait un sac et s’est dirigé vers une dame âgée du village en lui affirmant avoir été mordu par un serpent qu’il avait réussi à capturer sans danger, vu qu'il avait en sa possession un médicament anti venin. Il aurait aussi demandé du piment à la vieille dame dans le but de faire sa cuisine. Devant l'incohérence de ses propos, celle-ci a continué à vaquer à ses occupations sans prêter attention à ce qu'il disait. Une heure de temps plus tard, il a été retrouvé couché inerte sur la terrasse d’une maison », témoigne Jean-Jacques Kadjo.

Le corps médical, arrivé sur les lieux, « a confirmé le décès de M. N'Douba et a identifié la cause du décès : des morsures de serpent. Le serpent en question, toujours vivant, a été retrouvé dans le sac de la victime.

A lire aussi Des serpents dans les maisons à Abidjan, plusieurs cas signalés

D.B

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Sanctions et menaces contre le Niger : Ouagadougou démontre sa solidarité d’avec Niamey

Eliminatoire Can 2021 : Beaumelle, Sinaly Diomandé, Nicolas Dupuis, se prononcent après Madagascar-Côte d'Ivoire