Remise de prix: 28 femmes récompensées par L’UREM- CEDEAO





remise-de-prix-28-femmes-recompensees-par-lurem-cedeao

une vue de quelques récipiendaires accompagnées des premiers responsables de l'UREM CEDEAO



La première édition de la cérémonie de distinction des femmes de L’Union des ressortissants des États membres de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest  (L’UREM -CEDEAO) et de la représentation résidente de la CEDEAO a eu lieu le mercredi 24 avril 2024 au siège de l’institution à Abidjan-Cocody

Au cours de cette cérémonie,  28 femmes dont la présidente du Sénat Kandia Camara, la représentante de la CEDEAO Madame Fanta Cissé ont été magnifiées. Elles ont  reçues un tableau de reconnaissance et un présent.

Cette cérémonie de prix a vu la présence des représentants de l’Ambassadeur Fanta Cissé, du maire d’Abobo Kandia Camara, du président de la Fédération  ivoirienne de football (FIF) Idriss Yacine Diallo, du maire de Cocody Jean Marc Yacé et bien d’autres personnalités des pays membres de la CEDEAO.

Un point d’honneur a été mis sur la réussite du village Akwaba Can CEDEAO, mis en place et animé par les différentes communautés de la CEDEAO présentes en Côte d’Ivoire, durant la Can 2023 qui s’est déroulée du 11 janvier au 13 février 2024.

 

Sonia FÊTÈ


Partarger cet article

En lecture en ce moment

Portrait:Jenny-Christelle Debrimou, une ambassadrice made in Africa

Affaire "ceinture noire de Me Zunon": une polémique inutile