Hommage aux animateurs ivoiriens : l' Unapep-CI lance une cérémonie de récompense





hommage-aux-animateurs-ivoiriens-l-unapep-ci-lance-une-ceremonie-de-recompense

Yeelen Kéita, président de l’Unapep-ci, micro à la main à gauche, et Freddy Murphy à droite, lors de la cérémonie de présentation de la Naci



Le président de l'Union nationale des animateurs et présentateurs évènementiels professionnels de Côte d'Ivoire (Unapep-ci) Yeelen Kéita et Freddy Murphy, membre du secrétariat exécutif, ont animé une conférence de presse, mercredi 8 mai 2024, à la Maison de la presse au Plateau, pour présenter la cérémonie de la Nuit des animateurs professionnels de Côte d'Ivoire (NACI).

C’est un événement annuel organisé par l'Union en vue de primer et de célébrer le talent et le professionnalisme des animateurs ivoiriens. Il s’agit, selon les conférenciers, d’un concours qui est ouvert à tous les animateurs ivoiriens titulaires de la carte professionnelle de la communication et membres de l'Unapep-Ci, qui sera à sa première édition.

Au titre des récompenses, les animateurs et présentateurs seront récompensés dans douze catégories, dont le prestigieux super prix Roger Fulgence Kassi (RFK), attribué au meilleur animateur de l'année.

Dans son discours, Freddy Murphy, commissaire général de l'activité, a déclaré que l'événement vise à redonner une image positive aux acteurs de l'Union.

 « Cette nuit est l'occasion pour nous de célébrer le talent et le professionnalisme des animateurs de Côte d'Ivoire. C'est également l'occasion de montrer au public le rôle important que jouent les animateurs dans notre société. L'Unapep-CI travaille depuis plusieurs années pour améliorer les conditions de vie et de travail des animateurs ivoiriens. Nous sommes fiers de pouvoir organiser cet événement qui permet de mettre en lumière leur talent et leur contribution à la culture ivoirienne », a -t-il indiqué.

 Yeleen Kéita a, pour sa part, souligné que la Naci est née pour promouvoir l'excellence au sein des animateurs ivoiriens. Il a annoncé que la date et le lieu de l'événement seront communiqués le 15 juin 2024, au cours d'un dîner-gala.

Daniel Bini

En lecture en ce moment

Patrick Achi « partage une donnée qui montre que la Côte d’Ivoire s’est redressée »

Point de la situation de la COVID-19 ce mardi 14 septembre