Prix africain du développement (COPAD) : Yves Zogbo Junior distingué





prix-africain-du-developpement-copad-yves-zogbo-junior-distingue

Yves Zogbo Junior, heureux de recevoir le prix COPAD 2024



Le journaliste ivoirien et célèbre présentateur de cérémonie de la soirée des Ebony, Yves Zogbo Junior a été récompensé le vendredi 24 mai 2024 à l'occasion de la 11e édition du prix africain du développement (COPAD)  par l'ONG qui porte le même nom.

Ce prix, qui récompense le meilleur acteur pour le développement et la promotion des médias, lui a été remis par Mme Nadine Gneba, conseillère du président de la République chargée des ressources humaines.

Cette organisation promeut une Afrique émergente au cœur du développement. À travers cette cérémonie de distinction, elle se donne pour objectif principal de célébrer les élites africaines dans divers domaines d'activités.

Bien avant Kaloua, a reçu, il y a quelques mois,  des mains du président de la Haute autorité de la bonne gouvernance (HABG), Épiphane Zoro Ballo, le prix « Micro d'or » décerné par la  « Cercle des Ebony », une organisation regroupant les lauréats du prix Ebony et qui vise à distinguer les personnalités éminentes du monde des médias

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Non-respect du prix de la baguette de pain : le ministre Souleymane Dairrassouba menace de sanctions les contrevenants

Côte d’Ivoire : Les grossièretés d’un député RDR contre la présidente des femmes du PDCI