Des ex-pros Gbagbo désormais aux cotés d’Alassane Ouattara





Concorde,Alcide Djedje,Alassane Ouattara,Watchard Kedjebo


Le secrétaire général du Congrès pour la consolidation de la république et le développement (Concorde)Watchard Kedjebo a procédé, ce samedi à Agban Village, à l’installation de la présidente de nationale de l’Union des femmes de Concorde, Danho Gorgette. 

Elle aura pour mission de mobiliser toutes les femmes Concorde de ce pays autour des actions du président Alassane Ouattara. Une tâche que   Danho Georgette a promi excécuter avec dévotion. 

Cette cérémonie d’investiture s’est déroulée en présence de M. Ouattara Victoire, représentante de la ministre de l'Éducation nationale, Kandia Camara, marraine de l’événement.
Watchard Kedjebo a, au nom du président du parti Concorde, Alcide Djédjé, réitéré son soutien indéfectible au président Alassane Ouattara dont il a énuméré les nombreuses actions de paix. 

Pour avoir été un proche de l’ex-président Laurent Gbagbo, Watchard s’est dit bien placé pour reconnaître le mérite de l’actuel chef de l’Etat, Alassane Ouattara. "Lorsque tu fais un commerce et que ça ne marche pas, tu changes de commerce, la politique, c’est comme ça" a-t-il ironisé. 

Poursuivant, il a soutenu que le leadership d'Alassane Ouattara est incomparable et qu’il ne faudrait pas avoir honte de reconnaître le mérite de cet homme, qui selon lui, est en train de transformer la Côte d’Ivoire. "Toute la Côte d’Ivoire est en chantier. Après Houphouët-Boigny, je le dis haut et fort, celui qui est en train de rebâtir la Côte d’Ivoire s’appelle Alassane Ouattara. Et c’est pour cela qu’il faut le soutenir", a déclaré Watchard Kedjebo. 

L’ancien membre de la galaxie patriotique a en outre ajouté qu’Alassane Ouattara lui a tendu la main ainsi qu’à plusieurs autres exilés politiques pour que des fils de ce pays puissent retrouver leurs familles. Il a également salué l’amnistie qui a gracié plusieurs prisonniers politiques. 

"Des actions pareilles méritent d’être soutenues", a affirmé Watchard Kedjebo qui a également réaffirmé manifesté l’entière adhésion de Concorde au Rhdp Unifié tel que voulu par le président Alassane Ouattara.

pour lui, en dehors du Rhdp, tout autre voix est suicidaire. "Le Rhdp est la voix du succès de la Côte d’Ivoire nouvelle" a insisté le secrétaire général de Concorde, exhortant la population à adhérer à cette coalition qui selon lui, est une inspiration divine d’Alassane Ouattara. 

En lecture en ce moment

Grand-Bassam/journée internationale de la femme : Jean-Louis Moulot annonce la formation de 500 femmes au numérique

La Fif sanctionne lourdement le joueur de l'Africa qui a menti sur son age