Présidentielle 2025 : le président des jeunes du RHDP Mamadou Koné mobilise la jeunesse de Bouaké à soutenir la candidature d'Alassane Ouattara





presidentielle-2025-le-president-des-jeunes-du-rhdp-mamadou-kone-mobilise-la-jeunesse-de-bouake-a-soutenir-la-candidature-dalassane-ouattara

Mamadou Koné mobilise les militants du RHDP pour la victoire au premier tour de l'élection présidentielle d'octobre 2025



Le président de l’Union de la jeunesse du RHDP ( UJ-RHDP), Mamadou Koné, a organisé ce samedi 08 juin 2024, au complexe sportif de Bouaké, une cérémonie de soutien à la candidature du président de la République. Et ce, en présence du ministre du Transport, Amadou Koné, de Bema Fofana et du représentant du ministre Cissé Bacongo.

«  Je suis fier de votre grande mobilisation pour la cause du RDHP. Vous avez déjà démontré votre engagement pour le président Alassane Ouattara et nous devons confirmer cela en 2025. Nous avons tous pour mission la conservation du pouvoir. Cela passe nécessairement par votre inscription massive sur la liste électorale. Restons mobilisés, ne dormons plus, soyons présents sur le terrain à travers des actions de proximité. Allons-y dans tous les villages et régions pour véhiculer le message et pour ratisser large pour notre candidat », a déclaré Mamadou Koné. 

Il a également fait savoir, qu’au sortir de cette mission, l’objectif est d’atteindre plus d’un million de jeunes inscrits sur la liste électorale. « À travers cet enrôlement, nous allons garantir la victoire de notre parti dès le premier tour du scrutin », a-t-il lancé. 

Le ministre des Transports, Amadou Koné a, pour sa part, appelé à une mobilisation sans faille en vue d’une victoire éclatante du président Ouattara lors de l’élection présidentielle de 2025, assurant que la jeunesse de Bouaké est pleinement motivée pour cette bataille. Il a encouragé les jeunes à diffuser le message de mobilisation à travers toute la région. 

Cette tournée de mobilisation dirigée par Mamadou Koné, a démarré à Yopougon et Touba. Elle s’étendra sur toute l’entendue du territoire national.

EA

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Après les prétendues réponses du Cheick Boikary Fofana aux Évêques : Voici la position des Imams

Loi sur la protection des données à caractère personnel en Côte d'Ivoire : On est à l’heure du bilan