Problèmes d'étanchéité au Palais des sports de Treichville, l’ONS apporte des précisions





problemes-detancheite-au-palais-des-sports-de-treichville-lons-apporte-des-precisions

Le Palais des sports de Treichville va être réhabilité, selon l'ONS



 L’Office national des sports a fait une déclaration faisant état d’un problème d’étanchéité au niveau des installations du Palais des sports de Treichville en cette période pluvieuse.  

« Les pluies de ces derniers jours ont mis en lumière les problèmes d'étanchéité des installations du Palais des sports déjà connus par les services de l'ONS. », lit-on dans la déclaration.

L’ONS fait également savoir que « Ces problèmes et bien d'autres traités de façon ponctuelle, font l'objet depuis 2 mois d'étude du Bnetd à la demande de l'ONS », et précise que « Ces études ont pour objet de présenter au gouvernement un projet de réhabilitation du Palais des sports en prélude à l'Afro Basket féminin que la Côte d'Ivoire accueille en juin 2025 ».

Aussi, la structure chargée de la gestion des infrastructures sportives ivoiriennes a indiqué que le problème d’étanchéité a été confiée à une entreprise spécialisée en la matière.

« En attendant, comme il a été le cas pour la rotonde il y a 1 mois, les travaux d'étanchéité de la salle polyvalente et des hall 1 et 2 ont été confiés à l'entreprise ETHAD qui a réalisé le nettoyage de la toile du Stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé. », indique l’ONS, qui « s'excuse auprès du mouvement sportif des désagréments causés par cette situation ».

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Transport des marchandises à Koumassi : les '' Wotro'' cèdent la place aux ''Tri-Bagages''

CAN 2023 : l’entraineur nigérian salue le travail « remarquable » des Éléphants