Des membres de la famille de Mickael Jackson annoncés à Abidjan, fin 2024





des-membres-de-la-famille-de-mickael-jackson-annonces-a-abidjan-fin-2024

La délégation de la fondation et les membres de la mutualité de Krindjabo après la conférence de presse



Des membres de la famille de la légendaire star de la pop, Michael Jackson, sont attendus à Abidjan d’ici la fin de l’année 2024., a annoncé le président de la fondation « Famille Jackson », Marcel Kouamenan Kouadio, lors d’un point de presse tenu, mercredi 26 juin 2024 à Cocody.

Selon M. Kouamenan, les frères de l’artiste se rendront en Côte d’Ivoire pour inaugurer un monument dédié à Michael Jackson dont la pose de la première pierre de l’édifice a eu lieu, mardi 25 juin 2024 à Krindjabo, une localité considérée comme la terre des ancêtres de la star.

En parallèle à cette inauguration, diverses activités artistiques et culturelles seront organisées, dont un dîner de gala de bienfaisance et un vernissage.

Ces événements visent à collecter des fonds pour la construction d’œuvres à caractère social, destinées à améliorer le bien-être des habitants de Krindjabo, village visité par Michael Jackson en 1992.

Le président de la fondation « Famille Jackson » a également annoncé la création d’un festival artistique et culturel annuel à Krindjabo, visant à immortaliser la mémoire du célèbre fils du royaume de Sanwi.

Lors de cette conférence de presse, les journalistes ont pu découvrir l’empreinte de l’artiste américain ainsi que son sosie, Wang Jackson, qui a offert one man show, rappelant les célèbres prestations de Michael Jackson.

Fondée en 1992, année de la visite de Michael Jackson en Côte d’Ivoire, la fondation « Famille Jackson » a pour mission de suivre les traces de l’artiste en luttant contre la famine et le racisme. Elle œuvre également pour l’éducation de la petite enfance, la protection de l’environnement et la promotion de la paix dans le monde.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Armée de Côte d’Ivoire : l’hommage du gouvernement aux soldats ivoiriens

Africa Sport 2 - Agir de Guibéroua 3 : les Aiglons déçoivent leurs supporters