PDCI-RDA : la vision de Tidjane Thiam expliquée à Londres ce 6 juillet 2024





pdci-rda-la-vision-de-tidjane-thiam-expliquee-a-londres-ce-6-juillet-2024

Tidjane Thiam étend ses tentacules jusqu'à Londres



Le mouvement « Tous en Action avec Tidjane Thiam » que coordonne Maître Hiwanou Péhé, va partager la vision du président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, avec les militants de Londres, en Angleterre. La tribune trouvée est une conférence-débat qui se tiendra, le 6 juillet 2024, de 17 h 30 à 21 h 30, au 8 Kingfisher Square, London, SE8 5TW, annonce un communiqué de presse. Simon Doho, président du groupe parlementaire PDCI-RDA, en sera le conférencier. 

En plus de faire connaître les ambitions du président Tidjane Thiam pour la Côte d’Ivoire à environ 16 mois de l'élection présidentielle, la même source soutient que cette rencontre sera l’occasion également d’aborder tous les sujets d’actualité. D’où le choix du conférencier qui, selon les organisateurs, a des interventions publiques pertinentes qui appellent à une réflexion profonde. Il est le symbole « de la personnalité politique du groupe qu'il conduit ».

Face à la pertinence des sujets qui seront abordés, apprend-on, des représentants de partis politiques sont annoncés notamment ceux du PPA-CI, de GPS, du MGC, du COJEP. 

Sonia FÊTÈ

En lecture en ce moment

Comment trouver le meilleur affiliation paris sportif 1xBet ?

Mondiaux d'athlétisme 2019 : Ta Lou Marie Josée renonce aux 200 mètres