Union des femmes de la Gestoci : Mme Amélie Boua prend les rennes





union-des-femmes-de-la-gestoci-mme-amelie-boua-prend-les-rennes

Mme Amelie Boua tenant le flambeau, entouré des membres du bureau sortant



C’est au cours de la célébration de la fête des mères de l'entreprise que la nouvelle présidente de l’Union des Femmes de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d'Ivoire  (GESTOCI) , Mme Amélie Boua, a été investie,  le mercredi 3 juillet 2024, à la salle des fêtes du Centre pilote de Port-Bouet, à Abidjan.

La nouvelle présidente de l’UFEMGEST a déclaré que son mandat de 3 ans sera placé sous le signe de la solidarité entre les femmes de cette structure, tant à Abidjan qu’à Yamoussoukro, en vue d’une meilleure autonomisation de celles-ci.

Elle n’a pas omis de rendre un vibrant hommage à la direction de l’entreprise et au bureau sortant présidé par Mme Léontine Kra qui lui a passé le flambeau.

Mme Kadio-Morokro, une ancienne de la maison,  la marraine de la cérémonie a été choisie, selon Mme Boua, pour les valeurs qu’elle incarne et sa disponibilité.

A son tour, Mme Kadio-Morokro a salué le travail et le courage des femmes de l’UFEMGEST. Elle a promis de toujours les accompagner pour l’atteinte de leurs objectifs.

Solange ARALAMON




En lecture en ce moment

Discours du Chef de l’Etat lors du déjeuner offert en l'honneur de son homologue égyptien, S.E.M. Abdel Fattah AL SISI

L’autre message de Guillaume Soro