Les microbes sont de retour, des attaques à la machette signalées à Yopougon Maroc





les-microbes-sont-de-retour-des-attaques-a-la-machette-signalees-a-yopougon-maroc


Les microbres ou '' enfants en conflit avec la loi'' ont refait surface cette nuit à Yopougon quartier Maroc a-t-on appris de sources concordantes. 
''Les microbes ont envahi la commune de Yopougon dns la nuit de mardi à mercredi. Aperçu dans un premier temps au quartier Maroc, les microbes se sont dirigés vers les feux tricolores de la pharmacie Siporex. Comme d’habitude, une grosse bagarre à la machette a éclaté faisant des blessés '', apprend-t-on quand une autre source affirme ceci '' Ça se passe actuellement à Yopougon Maroc. Les microbes ont envahi le quartier et sont en train d'agresser les citoyens. Alors que le quartier abrite des corps habillés compétents qui n'attendent que l'ordre du gouvernement pour agir''.

Lundi, des populations d'Attécoubé ont manifesté contre ces enfants dits en conflits avec la loi. Cette manifestation avait été reprimandée par la police à coups de gaz lacrymogène, rappelle-t-on.  

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Forum économique de Davos : Le Premier ministre Patrick Achi réaffirme l’engagement de la Côte d’Ivoire à transformer son cacao

8 élèves gendarmes radiés pour détention et consommation de drogue