Le ministre Laurent Tchagba, heureux de faire des heureux à Marcory
Le ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba, également président de la fondation “Tchagba Bougui Laurent (TBL) Espoir et Espérance”, a offert, dimanche 22 décembre 2024, à Anoumabo, 2 000 cadeaux aux enfants des différents quartiers de la commune de Marcory, âgés de 5 à 15 ans.
Cette activité qui est à sa 10e édition dont huit à Attécoubé et deux à Marcory, a été une occasion pour le donateur d’expliquer que, par ce geste, il entend offrir un sourire aux enfants de Marcory.
« J’organise cet arbre de Noël pour vous procurer de la joie et vous encourager à mieux travailler à l’école. Tout ce que j’attends de vous en retour, c’est d’être des modèles, car vous êtes les espoirs de vos familles, la relève et l’avenir du pays », a-t-il déclaré à l’endroit des tous-petits.
Il leur a d’ailleurs recommandé de continuer à bien travailler à l’école, de prendre leurs études au sérieux et de respecter ceux qui participent à leur éducation.
Au nom de tous les bénéficiaires, Tienteka Aïcha a promis que les enfants feront honneur à leurs bienfaiteurs en devenant des exemples de réussite scolaire dans leurs établissements respectifs.
Le mardi 24 décembre 2024, ce sra au tour des enfants du quartier Aliodan de Marcory de bénéficier de la générosité de Laurent Tchagba.
Solange ARALAMON.