Le club
La fin du mois de décembre ouvrant forcément sur une nouvelle année civile avec son chapelet de souhaits, les responsables des organes du CNACO, par anticipation, une fois n’est pas coutume, sacrifient à la tradition en formulant, dans ce numero 1714 (du 26 décembre 2024) de notre magazine ASEC Mimosas – Les Enfants s’Amusent, leurs vœux pour l’année 2025 qui commence dans une semaine. Symboliquement, ces Actionnaires traduisent leurs aspirations et prières ainsi que celles de leurs organes respectifs voire de tous les Actionnaires, au profit de toute la famille ASEC Mimosas.
TRAORE Samba (Membre du Conseil d’Administration, Conseiller du Président du CNACO)
« Reconquérir les titres perdus »
« Pour l’année 2025 qui s’ouvre dans les prochaines heures, j'adresse mes meilleurs vœux de santé, de succès, de prospérité et de bonheur au PCA, Me Roger OUEGNIN, aux encadrants, athlètes et à tous les Actionnaires. Après une année 2024 mitigée, que Dieu apporte à l'ASEC Mimosas, en 2025, l'immense joie de reconquérir les titres perdus et de réaliser la meilleure campagne possible en Coupe de la Confédération ! »
Ali ELAYAN (Responsable du Mur Jaune)
« Que Dieu nous aide à réaliser nos objectifs »
« A l’entame de ce nouvel an, 2025, je tiens à souhaiter une très bonne et heureuse année 2025 à chacune et à chacun des Actionnaires, et plus particulièrement à tous les membres du Mur Jaune. Que Dieu nous donne une excellente santé et nous aide à faire le plein de succès dans nos activités respectives et à continuer de soutenir et d'accompagner notre club de cœur, l’ASEC Mimosas, pour la réalisation de tous ses objectifs.
LE MUR JAUNE
ON N'ABANDONNE JAMAIS ! »
DJOMAN Benjamin (Président de l’AAFAAM)
« Redevenir le leader du football ivoirien »
« En 2024, notre club, l’ASEC Mimosas, a manqué de peu la demi-finale de la Ligue des Champions, en tombant en quarts (aux tirs au but), après une brillante qualification dès la 4e journée de la phase de poules. Pour l’année 2025, l’AAFAAM prie pour que Dieu nous comble, avec autant de réussite voire plus, en campagne continentale. Qu’il nous aide aussi à retrouver notre statut de leader du football local. Pour le reste, que Dieu accorde à la famille Mimosas, une excellente santé, le succès, la joie et le bonheur, en 2025. Qu’il assiste le PCA Me Roger OUEGNIN et son Conseil d’Administration qui ont besoin de nos prières et bénédictions pour parachever cette œuvre gigantesque de construction de notre club, l’ASEC Mimosas. Force et réussite à tous les encadrants et athlètes des différentes équipes, ainsi qu'à tous les membres de l'AAFAAM».
BAMBA de Touba (Responsable du Pôle Numérique)
« L’ASEC Mimosas doit redorer son blason »
« J’adresse mes vœux les meilleurs à la grande famille ASEC Mimosas avec, à sa tête, le PCA Me Roger OUEGNIN. Ces vœux sont aussi pour le Président du CNACO, TAYORO Franck-Timothée, son bureau, les organes du CNACO et tous les Actionnaires, tout en associant les staffs techniques et médicaux ainsi que les joueurs et joueuses. Puisse l’année 2025 être pour chacune et chacun une année de santé, de succès, de beaucoup de joie et de bonheur. Que nos efforts conjugués de tous les acteurs permettent à l’ASEC Mimosas de redorer son blason ! »
NOGBOU Miessan André (Responsable de la Zone Sud)
« Que Dieu comble de lauriers notre cher ASEC Mimosas »
« Je commence par souhaiter Bonne et Heureuse Année 2025 au PCA Me Roger OUEGNIN, au Conseil d'Administration, au Président et au bureau du CNACO, à tous mes collaborateurs, aux comités, au Mur Jaune, aux Actionnaires et sympathisants de notre club de cœur, l'ASEC Mimosas. J’associe à ces vœux, le service communication du club, ainsi que toutes les autres entités de l’Association ASEC Mimosas. Santé, succès et bonheur pour tous les acteurs (dirigeants, encadreurs, joueurs et joueuses. Que Dieu unisse notre grande famille, car sans l'union et la paix, rien n'est possible. Qu’il améliore nos performances et nous comble de lauriers au cours de cette nouvelle année ! »
DJIRA El Hadj Malick (Responsable de la Zone Centre-Nord)
« Les Actionnaires doivent faire bloc autour de nos équipes »
« Je formule pour le PCA Me Roger OUEGNIN, le Président du CNACO, leurs collaborateurs, les encadreurs et athlètes de toutes les sections, les comités et Actionnaires, une bonne, paisible et heureuse année 2025. La distance entre notre Zone Centre-Nord et Abidjan où se joue l’essentiel des matches ne permet pas à nos comités de vivre pleinement leur amour pour l’ASEC Mimosas. Pour autant, j’exhorte tous les supporters notamment ceux de notre Zone à faire bloc autour de nos équipes afin d’atteindre, ensemble, tous les objectifs du club, en 2025. »