L'ASEC Mimosas se complique la vie après son nul à domicile face à l'USM Alger





lasec-mimosas-se-complique-la-vie-apres-son-nul-a-domicile-face-a-lusm-alger

L'ASEC Mimosas a montré une belle réaction en ouvrant le score contre l'USM Alger, mais n'a pas réussi à conserver son avantage, terminant le match sur un score de 1-1.



L'ASEC Mimosas n’a pas réussi à prendre sa revanche sur l'USM Alger, ce dimanche, lors de la 4e journée de la Coupe de la Confédération. Trois semaines après une défaite cuisante (3-0) en Algérie, les Mimos avaient l'occasion de rétablir l'équilibre devant leurs supporters au Stade Félix Houphouët-Boigny. Ils ont été tenu en échec ce dimanche sur le score de 1-1.

Le début de rencontre a pourtant été à l'avantage de l’ASEC, qui a ouvert le score grâce à Salifou Diarrassouba à la 31e minute (1-0). Le buteur ivoirien a permis à son équipe de prendre un léger ascendant et de mener à la pause. Cependant, la joie des Mimos a été de courte durée. À la 71e minute, Mohamed Said Benmazouz, l’attaquant algérien, a égalisé pour l’USM Alger, mettant fin aux espoirs de victoire des Mimos.

Ce match nul (1-1) est un coup dur pour l'ASEC, qui, bien qu'elle conserve la deuxième place du groupe avec 5 points, voit son rival direct, le Jaraaf du Sénégal, revenir à égalité de points après sa victoire contre Opara United (1-0). Les deux équipes partagent désormais la deuxième place du groupe C, mais l’ASEC conserve son avantage grâce à un meilleur goal average. Toutefois, les Mimos devront rester vigilants car le Jaraaf sera leur prochain adversaire lors de la 5e journée.

Classement du Groupe C (4e journée) :

  1. USM Alger : 8 points (+9)
  2. ASEC Mimosas : 5 points (-1)
  3. Jaraaf : 5 points (-1)
  4. Opara United : 2 points (-7)

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Une association honore des pères et mères en situation de handicap visuel

Le vice-président donne des causes du faible taux de l’épargne en Côte d’Ivoire