Célébration de l’excellence : Le groupe scolaire Gloris et la nouvelle parfumerie Gandour récompensent les meilleurs élèves





Parfumerie Gandour,Groupe scolaire Gloris,célébration de l'excellence


Le groupe scolaire privé Gloris de Yopougon niangon a célébré samedi dernier, ses meilleurs élèves à l’occasion de la 5e édition de sa journée de l’excellence en présence des parents d’élèves et de ses partenaires dont la Parfumerie Gandour, représentée à cette cérémonie par son directeur de relations publiques Hassan Aboukhdoud.

Les élèves lauréats ont obtenu pour ce qui est du premier cycle, une moyenne supérieure ou égale à 16/20. Quant à ceux du second cycle, il leur fallait avoir une moyenne supérieure ou égale à 14/20. Les élèves qui se sont distingués dans les matières scientifiques ou littéraires n’ont pas été oubliés. Ils ont tous reçu des kits. 

Le directeur des études Gnamien Soungalo, s’est réjoui de ce que les enseignants aient achevé tout le programme, malgré la grève dans le public. Il les a félicités pour avoir fait, selon lui, du bon travail par "leur encadrement, par leur conseil et par leur pédagogie". A l’endroit des élèves lauréats, M. Soungalo les a également félicités et encouragés à faire davantage à la rentrée prochaine. 
Le prix spécial d’excellence est revenu au trio Kouamé Lionel, Bakayoko Noura et Zié Tchétché Alain. Les deux premiers, cités ont reçu chacun une tablette. Quant à Zié Alain, il s’est adjugé un ordinateur, à la grande satisfaction de son géniteur. 
Le directeur de relations publiques de la parfumerie Gnadour, Hassan Aboukhdoud qui s’est dit impressionné par les moyennes obtenues par ces élèves, les a félicités et encouragés à demeurer sur cette lancée.

" Il est important d’avoir des diplômes, car c’est une arme loyale avec laquelle vous pouvez combattre à tous les niveaux et réussir", a-t-il dit.
Rappelant les actions posées par son entreprise en faveur des élèves des couches défavorisées, M. Hassan a fait savoir qu’en début d’année 2018-2019, la parfumerie Gandour a procédé à la distribution de plus de 2.500 kits scolaires sur l’ensemble des communes d’Abidjan. 

Il a offert aux trois super lauréats, des enveloppes afin de leur permettre de passer de bonnes vacances.
"La Nouvelle parfumerie Gandour a décidé de prendre en charge, les trois élèves qui ont eu le prix d’excellence pour l’année 2019-2020", a déclaré M. Hassan, dans un tonnerre d’applaudissements.

Le parrain de cette 5e édition, Dowo Yobouet, a appelé les élèves à cultiver la rigueur, la volonté et surtout la détermination qui selon lui, est la clé du succès. 
"Il faut de la détermination personnelle. Celui qui réussit, c’est celui qui affronte les difficultés", a-t-il dit.
Ne vous détournez pas des études, du travail. Bossez et vous verrez que vous avez votre rôle dans la société, a-t-il conseillé.
Notons que le 21 mai dernier le ton avait donné avec l’organisation d’une Kermesse avec l’appui de la Nouvelle Parfumerie Gandour qui a offert plus de 2. 000 kits d’hygiène bucco-dentaire aux élèves du primaire et du secondaire du Groupe scolaire Gloris.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Mtn Ligue 1 : Ces équipes qui ont déçu cette saison

L'ancien patron de la Rti, Ahmadou Bakayoko, nommé directeur général de la CIE