Remise de la flamme de la paix : Zokora Maestro aux côtés de l’Organisation internationale pour la promotion du dialogue social





OIPDS,Flamme de la paix


L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Zokora Didier Maestro a décidé d’apporter son soutien à l’Organisation internationale pour la promotion du dialogue social (OIPDS) dans le cadre de la promotion de la paix et de la cohésion sociale, à travers la cérémonie de remise de "la flamme de la paix" au maire de Ouragahio, Garou Antoni.

Cette cérémonie de remise de la flamme de la paix, prévue, ce samedi, à Ouragahio, coïncide avec l’investiture du maire de ladite localité. 

Joint au téléphone par pressecotedivoire.ci, Maestro, qui a exprimé sa fierté d’être associé à cette cérémonie qui se déroule chez lui à Gagnoa, a ajouté que "le mot paix lui va droit au cœur".

L’action menée par l’OIPDS est noble et à travers notre image, nous voulons montrer aux Ivoiriens que toutes les actions qui vont dans le sens de la paix, nous intéressent à plus d’un titre, a poursuivi, l’ancien milieu de terrain des Eléphants. 

Il a promis d'accompagner cette ONG qui œuvre pour la cohésion sociale, partout, où besoin sera. 
Cette flamme de la paix devra sillonner toute la Côte d’Ivoire. Le couronnement de tout? c’est de voir tous les acteurs réunis dans une même salle pour parler un mêm langage, la paix, dit-on.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Carburant : Voici les vrais prix

Fespaco 2019/ Le réalisateur rwandais karekezi remporte l’étalon d’or du Yénnenga à Ouagadougou