Aboisso: Un homme tue sa femme pour une affaire de nourriture





Aboisso,meurtre,Côte d'Ivoire


Un exploitant agricole, Palé Dieldjité, environ 50 ans, a porté des coups mortels à son épouse à la suite d’une affaire de nourriture dans un campement de la Sous-préfecture de Bianouan dans le département d’Aboisso.

Les faits remontent au mercredi 12 juin. Selon des témoins,  ce jour là, une altercation  éclate entre Palé et son épouse à la suite d’une affaire de nourriture. L’homme tente de battre sa femme, mais, celle-ci ne se laisse pas faire. Elle saisit fermement le sexe de son mari et refuse de lâcher prise.

Le sieur Palé  s’empare  alors d’une machette et assène des coups violents sur le bras de sa femme, qui libère « sa proie » finalement. D’autres coups vont suivre. La pauvre  dame s’écroule dans le sang. Évacuée à l’hôpital de Bianouan, elle y rendra l’âme.

Informé, le commandant de la brigade de gendarmerie d’Ayamé, l’adjudant-chef Marcelin Diè Brou, dépêche des éléments sur les lieux. Le meurtrier est mis aux arrêts puis conduit à Ayamé. Il sera déféré ce vendredi 14 juin au parquet d’Aboisso a -t-on appris.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Communique du conseil des ministres du mercredi 15 mai 2019

Drame à la paroisse Sainte Cécile du Vallon/ La secrétaire assassinée a son bureau : La décision prise par le Curée