Couverture maladie Universelle : L’Agence Emploi Jeune lance le recrutement de 1800 agents d’accueil





Couverture maladie universelle,Agence Emploi jeune,rfecrutement


Dans le cadre de ses activités, la couverture maladie universelle (CMU) a lancé depuis le mardi 18 juin, un recrutement  de 1800 agents d’accueil pour les établissements sanitaires sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

Selon le communiqué signé de l’Agence Emploi jeune, les personnes intéressées doivent être de nationalité ivoirienne,  âgées de 18 à 40 ans, avoir une bonne connaissance de la langue française (écrite et parlé) et une notion de l’informatique.

Les candidats qui doivent postuler depuis leurs lieux de résidence sont priés de réunir les documents suivants : une photocopie du diplôme (Bac ou équivalent) sur présentation de l’original, la photocopie de la carte d’identité ou l’attestation d’identité ou encore  le récépissé de la demande de la carte nationale d’identité, une lettre manuscrite de motivation et un CV.

Trouver l'annonce ici: https://agenceemploijeunes.ci/site/

Les inscriptions qui se font physiquement dans les antennes régionales de l’agence  emploi jeune, les directions régionales de la jeunesse et les directions départementales de la jeunesse, mais aussi via internet sur le site de l’agence Emploi jeune www.emploijeunes.ci. Pour les renseignements concernant ce recrutement, un numéro court a été mis en ligne. Les postulants pourront donc appeler le 98097 pour s’informer.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Le ballon d'Or gêne Messi

CPI / Acquittement et mise en liberté de Gbagbo et Blé Goudé : Le gouvernement prend note de la décision (communiqué)