Mouvement d’humeurs des Lions indomptables : L’équipe camerounaise pourrait être disqualifiée





Lions indomptables,équipe camerouse,football,Samuel Eto'O


Si la Fédération camerounaise de football ne règle pas au plus vite la crise qui secoue l’équipe nationale de football, cette dernière pourrait ne pas participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN). En effet, les Lions indomptables avaient jusqu’à jeudi, à minuit, pour être en Egypte, au risque d’être disqualifiés. 
Ce vendredi matin, les joueurs camerounais campaient toujours sur leur position de voir leurs primes de participation doublées au risque de ne pas embarquer pour le Caire. L’annonce par le ministère des Sports du versement de 20 millions FCFA dans leurs comptes ne les a pas emmenés à fléchir. Même l’intervention de Samuel Eto’O, appelé en renfort pour ramener les joueurs à la raison, n’y a rien changé. C’est le statu quo. 
" Nous déplorons le déficit et le manque de communication entre les joueurs et les instances dirigeantes du football camerounais", indiquent les joueurs dans une mise au point.
En cas de victoire finale, chaque joueur, selon le ministère camerounais des Sports, empochera 54.500 000 FCFA.
Le Cameroun entre en lice le mardi 25 juin, à Ismaïlia, face à la Guinée-Bissau. Il partage sa poule, en plus de la Guinée-Bissau, avec le Bénin et le Ghana. 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Bastonnade des rasta : Tiken Jah en soutien aux victimes

Les nouvelles fonctions de Drogba et Eto'o à la Caf devoilées