En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d'optimisation.

Après le retour des supporters et Journalistes: Danho Paulin met fin au débat dès son arrivée à Abidjan





apres-le-retour-des-supporters-et-journalistes-danho-paulin-met-fin-au-debat-des-son-arrivee-a-abidjan


Après une première phase de la compétition en Egypte, le ministre des Sport, Danho Paulin, a décidé de regagner Abidjan. Dans cet entretien il fait plusieurs précisions sur le retour des supporters et journalistes à Abidjan et met fin aux polémiques.

Que peut-on retenir de votre mission à mi-parcours en Egypte?

Notre fond de jeu doit être renforcé. Les jeunes ont besoin d’être en confiance. Le coaching doit être beaucoup pertinent pour rassurer les Ivoiriens. Nous avons aussi conduit une forte  délégation composée de journalistes, de supporters et des personnalités issues de la société civile. Parce que nous avons voulu qu’il y ait une union sacrée autour des Eléphants. Nous avons réalisé des fans zones dans tout le pays afin de créer un dynamisme autour de notre équipe. Aujourd’hui nous sommes heureux de savoir que les Ivoiriens, chacun à son niveau soutient l’équipe nationale. Nous disons merci au premier ministre Amadou Gon pour avoir porté l’écharpe. Il est allé à Treichville pour suivre le premier match avec la population. Cela montre ainsi l’engagement du gouvernement. Nous souhaitons que cette fièvre ne tombe pas pour les défis à venir. Restons toujours à l’unissons. Plus galvanisés que jamais. Poussons notre équipe le plus loin possible. Elle  peut nous apporter de grands lauriers si nous sommes sereins. Parce que l’unité fait la force. Ce sont nos énergies positives qui peuvent pousser les Eléphants le plus loin possible. La suite ici

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le sel de la vie !

Ah ces prix fous qui rendent fou !