Zouzou Franck Carlos rejoint Gbohouo Sylvain au Tp Mazembe





Football,Tp Mazembe,Zouzou Franck Carlos,Gbohouo Sylvain,Tp Mazembé


Le talentueux latéral gauche du Fc San Pedro, Zouzou Franck Carlos fait desormais partie du puissant club congolais, le Tout puissant Mazembe. C'est le Tpm qui a donné l'information via un communiqué publié sur son site internet ce samedi matin.  

Agé de 26 ans, Franck Carlos ZOUZOU est un défenseur ivoirien talentueux et expérimenté. Il a connu un passage dans le championnat chypriote avant de revenir rebondir dans le pays des Eléphants. Malgré sa position, c’est aussi un buteur sur des balles arrêtées et dans le jeu où il est souvent décisif sur le plan offensif.

Lors de la saison 2017-2018 en L1 ivoirienne, Franck a terminé meilleur buteur du FC San Pedro et quatrième meilleur buteur du championnat. Le défenseur a été un grand artisan de la qualification de la formation de la Cité balnéaire pour la Coupe de la Confédération 2018-2019. Un défenseur qui marque 8 buts dans une saison, c’est assez remarquable et assez facile à détecter.

Roger Claver ASSALE aujourd’hui chez Young Boys et présent à la CAN, Sylvain GBOHOUO qui est aussi en Egypte et Christian Koffi KOUAME qui connaissent bien Lubumbashi, seront des guides précieux.

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Après la rencontre entre la délégation du PDCI-RDA et Laurent Gbagbo : Le FPI réagit

Médias : L'Intersyndicale "s'insurge totalement contre" le licenciement du journaliste Franck Ettien