Elizabeth II prête à quitter le trône ? Charles devrait hériter du pouvoir plus tôt que prévu !





Elizabeth II,trône,Charles


Le temps passe et la reine Elizabeth II commence à vouloir déléguer. L'héritier au trône est bien connu : il s'agit de Charles.
Il y a quelques heures, on apprenait que la reine Elizabeth IIrefusait de l’aide. Et ce, pour planter un arbre. La dame et reine de l’Angleterre a encore toute sa tête et toutes ses forces. Pourtant, le temps d’abdiquer arrive à grands pas…
Symbole pour l’Angleterre et au-delà, la reine Elizabeth IIfascine et persiste. Accrochée à son trône, elle porte fièrement la couronne royale du Royaume-Uni, âgée de 93 ans. Bientôt, ce sera donc son fils Charles qui prendra le flambeau. Mais peut-être pas pour le moment…
ELIZABETH II : PAS PRÊTE À ABDIQUER ?
Cela fait soixante-sept ans que la reine Elizabeth II reine sur le Royaume-Uni. Un pouvoir minime sur les décisions politiques du pays, mais un symbole incroyable. Respectée par tous les anglais, elle représente à elle seule tout le peuple de son pays. Pourtant, la dame vieillit et doit commencer à déléguer.

Lire la suite sur mcetv.fr

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Echanges commerciaux avec les Etats-Unis : la Côte d’Ivoire veut passer de 1 milliard de dollar à 3,5 milliards à l’horizon 2025

Visite du chef de l’Etat dans le N’Zi : Ce que les populations de Kouassi Kouassikro attendent du président