Concert de Kiff No Beat le 10 août : Une grosse artillerie déployée pour un événement géant





Kiff No Beat,Concert,Moov,10 août


Le groupe de rap Kiff No Beat sera en concert, le 10 août prochain, à la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville. Un événement qui promet surtout quand on voit la grosse artillerie qui accompagne cette initiative : Moov Côte d’Ivoire, Universal music Africa et bien d’autres ont décidé de se donner la main pour offrir aux fans du rap en général et de cet ensemble musical en particulier, un show haut en lumière et en couleur.
" Kiff No Beat est un groupe non conformisme, énergique, audacieux, influent, qui sait briser les codes avec talent, qui ose, qui innove, qui avance…, et qui épouse l’esprit Moov. D’où le choix porté par nous sur ce groupe pour porter et être les ambassadeurs du concept la DATA Attotude auprès de la jeunesse, cette génération ultra connectée", a soutenu Hervé Kouassi, directeur de la communication de l’opérateur mobile. Selon lui, ce mariage n’est que l’aboutissement d’un processus, c’est la cérise sur le gateau. Car soutient-il, "nous apportons un plus à la culture en Côte d’Ivoire, c’est pourquoi nous avons présenté un projet à Universal music africa (UMA) qui a donné son accord". En attendant le concert, le groupe a enresgitré un clip pour soutenir la Data attitude.
Mamby Diamandé, responsable évènements à UMA, a expliqué que ce concert sera à la hauteur des Kiff No Beat. Il a été suivi par Didi B, membre du groupe rap, qui a rassuré que, comme à leur habitude, les 5 garçons "vont choquer" : "Vous aurez tout simplement du Kiff No Beat avec plein de surprises".

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

CAN 2019: le Mali au bord de la disqualification

CAN 2019 : Kamara Ibrahim parle avant Côte d’Ivoire-Namibie